Actif. Sain. Connecté. Vous pouvez tout faire - depuis votre poignet.

Atteindre vos objectifs de santé et de forme physique n’a jamais été aussi facile.

En savoir plus

Qu'est-ce que la XWATCH

Avez-vous toujours rêvé d'un assistant personnel qui vous aide à organiser vos rendez-vous, à prendre vos appels, à optimiser vos habitudes de sommeil pour vous réveiller plus frais, à minimiser votre temps d'assise pour avoir moins mal au dos, à vous motiver à faire au moins 10 000 pas quotidiens et à vous donner un air cool en permanence ? Vous pouvez arrêter de rêver.

Votre nouvel assistant s'appelle XWATCH, un produit élaboré par une startup qui fabrique des montres intelligentes haut de gamme à un prix abordable. La marque de montre connectée se concentre sur ce qui manque aux autres montres phares. L'entreprise a travaillé pendant 5 ans sur une nouvelle technologie pour créer la XWATCH, en combinant un tracker de fitness avec une montre intelligente à un prix abordable.

XWATCH possède également les mêmes gadgets techniques que les dernières montres phares à 400€ comme les montres connectées d'Apple, Fitbit et autres.

Pourquoi ces marques sont-elles beaucoup plus chères ? En réalité, ils doivent investir d'énormes budgets dans le marketing et la publicité pour se concurrencer les uns les autres. Donc, la différence de prix est le coût publicitaire. L'entreprise derrière XWATCH ne dépense pas un centime en marketing, c'est pourquoi elle peut maintenir des prix beaucoup plus bas.
Oui! Envoyez-moi la XWATCH avec livraison gratuite!

Une montre qui est...

...facile à utiliser
Un problème auquel de nombreuses personnes sont confrontées avec leur nouvelle montre connectée, c'est qu'elle peut être difficile à utiliser. Il y a souvent trop d'instructions compliquées pour commencer et des fonctions qui prêtent à confusion. La XWATCH garde le client à l'esprit lorsqu'il s'agit de l'utilisation.

Il ne vous faudra pas longtemps pour vous familiariser avec les aspects simples, mais impressionnants, de cette montre intelligente. La XWATCH est livrée avec des instructions faciles à suivre, et vous serez en mesure de l'installer en un rien de temps.

Et… vous aide à atteindre vos objectifs de remise en forme
Avec des mesures d’entraînement avancées et une résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres, il est fait pour toutes les façons dont vous faites de l’exercice.

Et… vous motive à faire de l’exercice, à bouger et à vous asseoir moins souvent
Les anneaux d’activité suivent vos progrès et vous incitent à vous asseoir moins, à bouger plus et à faire de l’exercice chaque jour. Vous pouvez même relever des défis avec des amis.

Et… vous prévient quand les choses deviennent trop bruyantes
L’application Bruit vous avertit lorsque les décibels atteignent des niveaux qui peuvent affecter votre audition.

Et tant d’autres choses

Et… vous permet de suivre votre cycle du bout du doigt
L’application Cycle Tracking vous permet d’enregistrer facilement des informations sur votre cycle menstruel.

Et… diffuse vos 20 millions de chansons préférées
Écoutez la bibliothèque musicale préinstallée, sans parler des podcasts et des livres audio.

Cette montre sait toujours où aller
Avec la boussole et l’élévation du sol, elle est faite pour les méandres de la vie, les montées comme les descentes.

Elle reçoit les applications rapidement
La boutique GooglePlay est désormais sur votre poignet. Vous pouvez donc trouver et télécharger les dernières applications en quelques secondes.

Et… vous laisse partir sans votre téléphone
Avec les données cellulaires, vous pouvez appeler depuis des sentiers, envoyer des SMS depuis la plage ou écouter de la musique depuis les pistes. Tout ça grâce à votre montre.

Et… payer pour des trucs, rapidement
Récupérez votre café du matin. Envoyer de l’argent à un ami. Faites-le instantanément et en toute sécurité avec Apple Pay.

Et… parler à l’oreille de l’assistante vocale
Recherchez un sujet en ligne, identifiez une chanson avec Shazam, commencez une séance d’entraînement ou baissez les tonalités.

Avons-nous mentionné que cette montre donne l’heure?
Avec plus de 50 cadrans de montres et des possibilités infinies de personnalisation, il n’y a jamais eu une montre comme celle-ci.

Caractéristiques de XWATCH:

Rythme cardiaque et ECG

Vérifiez votre fréquence ou rythme cardiaque à l'aide de l'application ECG

Moniteur de sommeil

Surveillez vos stades de sommeil pour déterminer si vous dormez profondément ou peu ou si vous êtes sur le point de vous réveiller.

Sédentaire

XWATCH sait quand vous êtes assis et vous rappelle de vous tenir debout de temps en temps pour prévenir les maux de dos.

Appel Bluetooth

Décrochez le téléphone avec HealthWatch. Vous n'avez plus besoin de prendre votre téléphone dans votre poche.

Chronomètre

Avons-nous mentionné que cette montre arrête aussi le temps?

Anti-perte

Utilisez gratuitement l'application de localisation de votre téléphone pour localiser votre XWATCH en cas de perte ou de vol.

Foire aux questions (FAQ)

Comment peut-elle être aussi abordable?

XWATCH ne dépense rien en publicité. Nous préférons laisser vos commentaires positifs parler pour nous!

Fonctionne-t-il avec Android ou Iphone?

Oui, c'est compatible avec les deux.

Inconvénients?

Il se peut que le stock soit bientôt épuisé.

Que les clients disent-ils de XWATCH?

J’ai reçu ma XWATCH la semaine dernière et elle a dépassé mes attentes. L’installation a été un jeu d’enfant et toutes les applications fonctionnent très bien. L’ECG et la fonction fréquence cardiaque fonctionnent à merveille.

Pierre

Fonctionne très bien ! Je l’ai beaucoup utilisé et la batterie semble bien tenir le coup. Je dois dire que j’ai été impressionné par sa qualité de fabrication et ses caractéristiques. Pour ce prix, vous avez vraiment une montre connectée de grande qualité. Elle vaut largement une montre à plus de 300€.

Hélène

Qu’est-ce que je peux dire? Rapide, bonne batterie - tout ce qu’ils ont promis. La promotion vaut vraiment le coup. C’est une chance incroyable d’avoir cette montre intelligente. J’ai acheté un bracelet bleu supplémentaire, et je la préfère à mon ancienne Apple Watch

Mélanie